Tri-Trenbolone 200 mg/ml (10 ml)
Tri-trenbolone 200 mg contient trois substances actives :
· Énanthate de trenbolone 60 mg/ml
· Acétate de trébolone 60 mg/ml
· Hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone 80 mg/ml
Tri-trenbolone 200 fait la substance chimique active et commence à agir sur le corps de ses utilisateurs tels que les athlètes et les culturistes et son action se poursuit pendant une longue période. Ces 3 substances ont pour seule différence la durée d'action du sportif.
Ø L'acétate de trenbolone a la demi-vie la plus courte, c'est pourquoi lorsque ce tri-trenbolone est utilisé uniquement par les athlètes sous forme d'injection de 75 mg par jour ou de 100 mg par jour. Il peut également prendre par voie orale.
Ø L'énanthate de trenbolone n'est pas très différent des autres ingrédients, sa demi-vie est d'environ 7 à 10 jours. ceci est utilisé une fois tous les 7 à 10 jours et le dosage est de près de 300 mg.
Ø L'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone a également la demi-vie la plus longue sur laquelle ce médicament fonctionne
Tri-Trenbolone a diverses fonctions et a différents mécanismes d'action en raison du mélange de trois esters qui sont attachés à une molécule mère.
Utilisations du tri-trenbolone 200
Tri trenbolone 200 est un stéroïde très célèbre parmi les bodybuilders et les athlètes en raison de sa polyvalence et de la variété de ses effets anabolisants.
Ø Tri-trenbolone pompe le gain musculaire
Ø Tri-trenbolone donne un effet de renforcement rapide sur le corps des athlètes.
Ø Le tri-trenbolone peut interagir ou se lier avec les adipocytes et le tissu adipeux et inhibe la graisse indésirable.
Ø Il est utilisé par les athlètes dans les phases préparatoires car le trenbolone 200 les aide à donner un aspect plus dur et des muscles définis avant leur performance.
Ø Tri-trenbolone 200 peut offrir une masse musculaire sèche sans rétention de liquide dans les tissus musculaires et maintenir la masse musculaire maigre.
Ø Tri-trenbolone 200 permet une récupération immédiate et plus rapide des blessures musculaires et après les entraînements douloureux.
Ø Le tri-trenbolone n'aromatise pas et ne se transforme pas en œstrogène, c'est pourquoi il y a un faible risque d'effets secondaires
Ø Il n'y a pas de toxicité hépatique dans le cas de l'utilisation de tri-trenbolone 200.
Ø Il améliore l'endurance et fournit de l'endurance pour un meilleur entraînement qui se traduit par une bonne santé et un développement décent de la masse musculaire.
Ø Cela peut réguler l'appétit et régule également le poids corporel.
Ø Ceux-ci sont disponibles sous forme d'injection fabriqués et commercialisés par Elite Pharma Company.
Posologie et parcours
Ø La posologie pour les débutants la tri-trenbolone est de 200 mg à 400 mg par semaine
Ø La posologie pour les athlètes plus professionnels et avancés peut être étendue jusqu'à 800 mg/semaine.
Ø La demi-vie du tri-trenbolone 200 est de 9 à 10 jours
Ø La durée optimale du cycle tr-trenbolone200 est de 12 semaines
Ø Il peut être utilisé avec la combinaison d'autres stéroïdes.
Ø Pour obtenir un aspect musculaire plus dur, il est empilé avec du stanozolol.
Tri-trenbolone 200 doit être utilisé selon la prescription du médecin. Des doses élevées doivent être évitées pour diminuer le risque d'effets secondaires. Si les doses sont élevées, les effets secondaires les plus courants sont une augmentation de la pression artérielle. L'acné sur le visage et les épaules, la toxicité du foie, la toxicité des reins, la perte de cheveux et augmente le risque de troubles cardiovasculaires.
Reviews
There are no reviews yet.