Trenaver Vermodje
Trenaver est un stéroïde anabolisant de Vermodje dont le principe actif est l'acétate de trenbolone. C'est le stéroïde injectable le plus puissant utilisé par les bodybuilders pour gagner des muscles durs et définis. L'ester d'acétate rend ce composé à action rapide, ce qui nécessite ses injections fréquentes.
La trenbolone est souvent considérée comme un composé de renforcement musculaire plus important utilisé par les athlètes de force et les culturistes. C'est un androgène puissant mais il n'a pas d'activité oestrogénique. Cette combinaison, ainsi que les propriétés de combustion des graisses du médicament, le rendent attrayant pour de nombreux athlètes.
Trenbolone Vermodje est un androgène puissant avec une forte activité anabolique. Il est bien adapté à l'accumulation rapide de force et de masse musculaire et fournit généralement à l'utilisateur des résultats exceptionnels dans un laps de temps relativement court. Contrairement à d'autres stéroïdes de renforcement musculaire, il ne se convertit pas en œstrogène. Il s'agit en effet d'un composé tout à fait unique puisque les médicaments de masse, presque en règle générale, aromatisent fortement.
Effet secondaire de Trenaver
En utilisant Trenaver Vermodje, vous n'avez pas à vous soucier des effets secondaires liés aux œstrogènes. Il n'y a pas de rétention d'eau notable, de sorte que la masse acquise au cours d'un cycle de trenbolone sera très dure et définie et réduira les niveaux de graisse. La gynécomastie n'est pas non plus très préoccupante, il ne devrait donc pas être nécessaire d'ajouter un anti-œstrogène si la trenbolone est le seul stéroïde administré.
Trenbolone Vermodje est plus puissant que la testostérone et ses effets sont trois fois plus puissants milligramme pour milligramme. De même, nous pouvons nous attendre à voir un certain niveau d'effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé, comme la peau grasse, le comportement agressif, l'acné et la perte de cheveux ne sont donc pas rares pendant un cycle avec ce stéroïde.La nature androgène de ce médicament en fait bien sûr un élément très risqué pour les femmes à utiliser, la survenue d'une virilisation est inévitable avec l'utilisation de ce stéroïde anabolisant.
Posologie de Trenaver
La réception de ces injections est plébiscitée tant par les sportifs professionnels que par les amateurs. Ainsi, les athlètes plus expérimentés reçoivent souvent 50 mg par jour ou 100 mg tous les deux jours. Il est recommandé aux athlètes moins expérimentés de commencer à utiliser le médicament avec de petites doses. Ceci est fait pour vérifier la réaction du corps à la substance active du stéroïde.
Reviews
There are no reviews yet.