Propionate de testostérone Testovis
Le médicament très efficace. L'ingrédient actif, qui fait partie du médicament – le propionate de testostérone. Aide à retrouver vos forces après un entraînement intensif, améliore les performances énergétiques, aide à réduire les niveaux de graisse dans le corps, aide à prévenir les maladies coronariennes. Cette substance a une courte période de validité du sang, de «séchage», qui contribue à maintenir la masse de gain musculaire pendant l'entraînement. Il augmente également le désir sexuel, améliore la définition des muscles et l'apparence de tous les muscles. Dans le sang, est détecté jusqu'à 30 jours. Le médicament reste actif dans le sang jusqu'à 3 jours.
Cours et dose de propionate de testostérone
Les nouveaux arrivants avant de prendre le médicament devraient consulter un médecin, car chaque corps est différent et peut réduire les allergies et les effets secondaires.
Au début du cours, il est nécessaire de prendre la dose minimale à 50 mg, en injectant un jour pour examiner les composants de la réponse de l'organisme aux médicaments. Les athlètes professionnels et les culturistes prennent le médicament à une dose de 100 mg tous les deux jours. Le cours a une durée maximale de 6 semaines. Le traitement dépend des résultats que vous souhaitez, simplement des compétences de l'athlète. Ne prenez pas les femmes, les mères allaitantes, les femmes enceintes, les mêmes personnages qui n'ont pas encore 18 ans, car pendant ce temps se sont formés le tissu osseux du corps.
Vues de propionate de testostérone
En raison de la régénération rapide des tissus après des charges d'énergie, ce sera le sentiment que le corps est prêt même pour de lourdes charges. Adapté à un parcours difficile avec d'autres agents, les anti-oestrogènes, lorsqu'il est utilisé correctement, il ne favorise pas la survenue d'effets secondaires.Est très efficace pour ceux qui veulent garder la masse musculaire et il dotera d'un exercice intense pendant le régime. Aide à augmenter la définition musculaire, en les rendant plus forts et sans plomb du corps. Nourrit les muscles et empêche la protéine du muscle de la faim pendant plus de 8 heures. En outre, favorise l'accumulation d'azote dans le corps. Il est non toxique lorsqu'ils reçoivent correctement pendant le cours.
Effets secondaires du propionate de testostérone
L'apparition d'effets secondaires tels que l'instabilité de la pression artérielle, des maux de tête et de légers étourdissements peut survenir dans une petite partie. Sous réserve de toutes les règles et réglementations nécessaires à la réception, le médicament ne cause pas de dommages à l'organisme.
Sans doses élevées du médicament, il n'est pas toxique pour le foie et les reins mais peut contribuer à sa destruction en cas de surdosage. Cependant, pour votre sécurité et plus de confiance avant de prendre un meilleur examen par un médecin.
Il a été prononcé des effets secondaires. Cependant, un surdosage peut entraîner une hypertension artérielle, une perte de cheveux, une croissance des cheveux sur le corps et le visage, une réduction mammaire chez la femme et une augmentation de son nombre chez les hommes. Troubles du tractus gastro-intestinal (distension abdominale, vomissements, nausées). L'augmentation de l'agressivité et de l'hostilité. Les troubles du sommeil. Coloration jaune de l'urine, douleur à la miction.
Reviews
There are no reviews yet.