Testostérone Propionate Vermodje – la testostérone à courte durée d'action :
Lorsque Testostérone Propionate Vermodje est une testostérone injectable dissoute dans l'huile avec un ester de propionate attaché. Le propionate est un soi-disant « ester à court terme ». Cela signifie qu'il donne un début rapide d'un côté. La demi-vie de l'autre côté, cependant, est relativement courte. La société pharmaceutique "Rotex" est la demi-vie du propionate de testostérone avec 28-30 heures, ce qui, dans la pratique, au moins deux injections quotidiennes signifie encore mieux tous les jours. C'est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles le propionate de testostérone Vermodje ne vient pas très souvent en musculation dans la phase de construction pour être utilisé. Les injections quotidiennes partiellement volumineuses sur une période de plusieurs mois ne conviennent pas à tout le monde.
Utilisation de Testostérone Propionate Vermodje :
Propionate de testostérone Vermodje peut généralement être utilisé comme terme stéroïdien léger, de 12 semaines à un an ou plus. Ce que l'utilisateur en raison des injections fréquentes avec propionate de testostérone Vermodje représente un fardeau inutile. En règle générale, un dépôt de testostérone tel. Tout comme l'énanthate de testostérone, le cypionate de testostérone ou le mélange de testostérone laissé en priorité. Les athlètes qui doivent faire face en phase de construction à un stockage excessif d'eau et de graisse, mais qui devraient envisager l'utilisation de Propionate de testostérone Vermodje à ce stade. Parce que ce médicament a, comme déjà mentionné ci-dessus, l'avantage unique de la courte demi-vie. Ce qui rend improbable un cumul de testostérone dans le corps (principale raison des effets secondaires excessifs). Il vient dans un niveau sanguin plus uniforme sous propionate de testostérone Vermodje. Ceci est comparé aux testostérones de dépôt une autre raison pour moins d'effets secondaires de cet ester à court terme.
Propionate de testostérone Posologie et mode d'administration de Vermodje :
Débutant injecter quotidiennement 50mg Propionate de testostérone Vermodje et obtenir les meilleurs résultats en termes de Museklzuwachs solides. La revitalisation de la testostérone devrait s'étendre sur au moins 12 semaines ici. Si nécessaire, celle-ci peut être prolongée à plus de 6 mois. L'ajout d'un autre stéroïde alimentaire n'est absolument pas nécessaire. Les effets secondaires seront minimes dans cette procédure.
Propionate de testostérone Vermodje effets secondaires possibles :
Les effets secondaires possibles incluent la testostérone typique telle. Comme la peau grasse, l'acné, la perte de cheveux, la croissance des poils, l'élargissement de la prostate, les problèmes cardiaques / circulatoires et les sautes d'humeur. Les athlètes qui sont préoccupés par leurs cheveux peuvent envisager l'utilisation de finastéride ou de dutastéride. Depuis la testostérone via l'enzyme 5-alpha réductase en dihydrotestostérone (DHT) est convertie. Le finastéride / dutastéride peut bloquer cette enzyme et les effets secondaires typiques de la DHT, tels que. Comme la perte de cheveux et l'élargissement de la prostate diminuent. Néanmoins, il faut dire clairement que Propionate de testostérone Vermodje à une dose de 50 à 100 mg, le cadre est très bien toléré et la plupart des utilisateurs apportent beaucoup plus de joie que de problèmes.
Reviews
There are no reviews yet.