Sustaver (mélange de testostérone) Vermodje
Sustaver Vermodje contenait un complexe de testostérone, composé de 4 esters. C'est un analogue complet de Sustanon. Les esters sont sélectionnés de manière à ce que le composé ait une action à la fois rapide et lente. Les deux premiers esters – le propionate et le phénylpropionate commencent à agir une heure après l'injection, les deux autres esters continuent d'être libérés dans les 15 jours suivant l'injection. Cela rend le produit suffisamment efficace même à raison d'une injection par semaine.
Sustaver est un complexe de qualité d'esters de testostérone. Il agit comme tous les produits de testostérone à base d'huile. Sa composition le rend très efficace pour gagner de la masse musculaire et de la force. Sustever est un très bon mélange pour une accumulation puissante de taille, de masse musculaire et de force. La présence de différents types d'esters de testostérone aide à maintenir la saturation dans le corps.
Sustaver est hautement anabolisant et androgène. Son utilisation s'accompagne d'une rétention d'eau dans les tissus, c'est pourquoi vous pourrez constater des ballonnements. Dans la période principale de prise de poids, ce n'est pas un problème, mais en préparation à la compétition (phase de soulagement), la rétention d'eau n'est pas souhaitable. Par conséquent, ce complexe de testostérone est principalement utilisé en période de croissance et de téléchargement de masse musculaire.
Sustaver Vermodje est fort et a tendance à l'aromatisation (conversion en œstrogène). Utilisé correctement et à doses normales, il est bon pour la prise de poids, mais à fortes doses, la désodorisation devient trop importante et le risque de survenue d'effets secondaires liés aux œstrogènes sera augmenté. Il est possible qu'un tel désagréable survienne pour n'importe quel homme – la gynécomastie.Il doit être à l'écart des sujets sensibles, ce qui est bien d'emporter Proviron avec eux pour prévenir l'apparition éventuelle d'une gynécomastie dès les premiers symptômes.
Effet secondaire Sustaver
Effets secondaires et effets indésirables possibles lors de la prise de testostérone :
Rétention d'eau, acné et peau grasse, gynécomastie chez les personnes sensibles, augmentation de l'agressivité, nervosité, problèmes de prostate lorsqu'ils sont utilisés par des hommes plus âgés – érections douloureuses prolongées du pénis (priapisme), réduction du nombre de spermatozoïdes chez les personnes génétiquement prédisposées à la calvitie, augmentation possible de perte de cheveux, augmentation des taux de globules rouges et d'hémoglobine dans le sang, développement sexuel prématuré lorsqu'il est utilisé chez les jeunes garçons.
Pour prévenir les effets secondaires indésirables associés à la conversion de la testostérone (aromatisation) on prend bien le citrate de Тamoxifène (Nolvadex) Proviron et Clomid !
Dosage de soutien
Sustaver peut être pris chez les débutants à raison de 250 mg par semaine et être suffisamment efficace. Le produit est assez fort pour passer 250 mg. une semaine c'est bien de prendre des anti-oestrogènes pour éviter les effets secondaires.
Ce complexe de testostérone peut être combiné avec succès avec pratiquement tous les stéroïdes anabolisants. Mais pour de meilleurs résultats pour l'augmentation de la masse musculaire est une bonne combinaison avec Deca Durabolin et Methandienon (Dianabol).
Reviews
There are no reviews yet.