Sustamed Balkan Pharma (250 mg/ml) 1 ml
Sustanon – une drogue synthétique avec une longue et riche histoire.
Il a été synthétisé dans les années 50 du siècle dernier.
Répandu qu'il a reçu dans la médecine. Il est utilisé comme remède contre la progression et le retard de croissance.
Il est également souvent utilisé en complément de la testostérone, à savoir le maintien de niveaux normaux de testostérone entre les injections.
Dans le cadre du présent médicament avec des esters de testostérone supplémentaires, tels que le propionate, les esters de phénylpropionate décanoate.
Cours Sustanon
Le cours de Sustanon n'est recommandé que pour les hommes adultes qui n'ont aucun problème de santé et qui ont été admis à subir l'examen médical.
L'objectif principal du médicament – le meilleur et le plus rapide ensemble de masse musculaire.
Le cours du médicament prend généralement environ 10 semaines.
Si le cours a une durée beaucoup plus longue, alors sous réserve de l'ajout obligatoire de cours de gonadotrophine.
À partir de la deuxième semaine de cours, il est recommandé de commencer à prendre des inhibiteurs de l'aromatase. Cela permettra d'éviter de nombreux effets secondaires ou d'en réduire les conséquences.
Trois semaines après l'achèvement du médicament devrait commencer après le cours du traitement. Comme dans de nombreux autres cas, il procède à l'aide de tamoxifène.
De plus, pour plus d'efficacité, suivre des cours de nutrition sportive et respecter le régime alimentaire spécial sportif est recommandé.
Comme beaucoup d'autres stéroïdes, le médicament peut être utilisé dans les cours combinés.
Pour un ensemble de masse musculaire, la plupart des athlètes utilisent la nandrolone.
Pour le séchage et le soulagement exprimé, le médicament est combiné avec Winstrol.
Cette combinaison dans les deux cas, permet non seulement d'améliorer l'entraînement et d'améliorer les performances, mais aussi de réduire les effets indésirables.
Dose de Sustanon
La dose initiale commence par des marques de 250 à 1000 ml par semaine, selon la puissance de performance de l'athlète.
Une caractéristique de la préparation est que chez l'homme, elle peut rester active de l'ordre de 1 mois.
Vues de Sustanon
Sustanon – c'est l'un des médicaments les plus importants et les plus basiques pour un ensemble de masse musculaire et de séchage.
Il s'utilise aussi bien en cure en solo qu'avec d'autres stéroïdes anabolisants.
Outre la musculation, le médicament a été utilisé avec succès dans d'autres sports, notamment dans l'athlétisme léger et lourd, la boxe.
En plus de la croissance de la masse musculaire, le médicament peut également augmenter leur résistance. L'endurance musculaire a augmenté non seulement à cause des composants de la composition de Sustanon, mais surtout lors de la réception de la station avec de la nandrolone ou du Winstrol.
Le respect de toutes les recommandations, y compris les recommandations pour la nutrition sportive, apportera également de nombreux avantages.
Des culturistes célèbres recommandent aux entraîneurs et aux athlètes de manger des aliments particulièrement riches en protéines et en hydrocarbures.
Le médicament pendant son fonctionnement peut améliorer considérablement l'appétit. Il est également bénéfique pour le processus de circulation dans le corps, élimine la possibilité d'un manque d'oxygène dans les cellules, augmente le nombre de globules rouges, améliorant la libido.
Effets secondaires de Sustanon
Comme tous les produits à base d'esters de testostérone, il a malheureusement tendance à se transformer en œstrogène. Par conséquent, les effets secondaires tels que l'acné, le gyno, l'œdème et la graisse corporelle, suppriment la fonction naturelle de la testostérone. Beaucoup de ces effets secondaires peuvent être évités si des inhibiteurs spécifiques de l'aromatase sont pris.
En outre, à la suite de la suppression de la production de testostérone, l'atrophie testiculaire peut se déplacer.
Lors de l'administration du médicament, de nombreux bodybuilders constatent une augmentation significative de la température du corps, de la faiblesse et de la fatigue. Une telle condition similaire à une condition lorsqu'une personne est malade de la grippe.
Des tests effectués sur des athlètes qui prenaient le médicament ont montré que des niveaux élevés de mauvais cholestérol se trouvaient dans le sang. Cependant, ce problème a résolu l'apport d'acides gras oméga-3 pendant la durée du cours.
Reviews
There are no reviews yet.