La description: L'ingrédient actif du médicament, a une forte activité anabolisante. Il aide à développer rapidement la masse musculaire, pendant une courte période. Non est dans le corps sont convertis en oestrogène. Est compliqué dans sa structure et l'unique entre autres produits qui a la capacité de construire de manière efficace la qualité de la masse musculaire. Avant le médicament, il n'y a aucun signe évident de rétention d'eau dans le corps, ce qui n'affecte pas le foie et les reins.
Il accélère la combustion des graisses dans le corps d'un athlète. Il est courant chez les bodybuilders, vous aurez besoin de vous entraîner beaucoup et de suivre un régime riche en calories.
Le cours et la dose d'acétate de trenbolone:
La dose recommandée d'acétate de trenbolone est de 37,5 à 75 mg par jour. Dans la semaine 300 mg. Lorsqu'il est combiné avec d'autres médicaments, 250 mg par semaine. La période d'action de ce médicament à 9 jours. La durée de ce cours peut aller jusqu'à 6 semaines. La dose dépend de l'effet recherché, mais vous ne pouvez pas plier la dose ou l'utilisation concomitante avec d'autres médicaments sans en parler à un médecin.
Non recommandé pour une utilisation chez les femmes, les femmes enceintes, les mères allaitantes, les adolescents jusqu'à 18 ans. Utiliser uniquement en l'absence de contre-indications et de sensibilité individuelle au médicament. Outre essentiel du cours est une alimentation riche en protéines et riche en calories. Les débutants doivent commencer avec une dose minimale, et trois jours pour voir la réaction de l'organisme. En l'absence d'effets secondaires, vous pouvez maintenir le cap. Au début du cours, vous devriez consulter un médecin pour éviter les effets secondaires ou les allergies involontaires.
Effets secondaires de l'acétate de trenbolone :
Jusqu'à ce que le médicament pendant un cours particulier et sans surdosage, les effets toxiques sur le corps ne le feront pas.Cependant, si la consommation se produit, des réactions inappropriées telles que la teneur en graisse de la peau, la perte de cheveux, la croissance des poils, la perte de cheveux, le jaunissement de l'urine, la douleur lors de la miction. Hypertension artérielle, acné, éruptions cutanées sur tout le corps. La masculinisation, la réduction de mama chez les femmes. Les troubles sont le tractus gastro-intestinal.
La réduction des seins chez les femmes et leur croissance chez les hommes. Douleur à la miction, ton brun de l'urine, onctuosité de la peau. A doses modérées, il n'y a pas d'effet toxique sur les reins. Les effets androgéniques sont rares, les œstrogènes/progestatifs surviennent souvent. Il augmente également le risque d'effets secondaires lorsqu'il est combiné avec le trenbolone et le clenbutérol.
Reviews
There are no reviews yet.