Drostanolone 150 mg/ml (10 ml)
Drostanolone 150 mg est disponible sous forme d'injection et injecté par voie intramusculaire dans le corps. Drostanolone contient du dipropionate de drostanolone en tant que substance active introduite pour la première fois en 1961. Il est utilisé pour les processus de groupage et de découpe. Le dipropionate de Drostanolone est un ester court, un stéroïde anabolisant très efficace. Le dipropionate de drostanolone est un dérivé de la testostérone qui est une forme de modification synthétique de la dihydrotestostérone (DHT).
La drostanolone est utilisée à des fins médicales de médecine humaine, elle est utilisée dans le temps de lutte contre les maladies liées à l'oncologie telles que le cancer de la glande mammaire chez les femmes. Drostanolone est utilisé par les culturistes et les sportifs pour améliorer leurs performances. C'est un dope très fort pour les athlètes qui veulent développer leurs muscles. La drostanolone est bonne au moment du séchage ou augmente la masse musculaire sèche et donne un aspect plus dur aux bodybuilders et aux athlètes.
Dosage et cours de Drostanolone
La dose moyenne recommandée de drostanolone est d'environ 300 mg à 500 mg par semaine.
La dose de 100 mg peut être prise ou appliquée à plusieurs intervalles chaque jour. En effet, la courte durée de drostanolone après l'injection dans le corps reste dans le corps pendant 2 à 3 jours.
Le cours de drostanolone peut effectivement durer jusqu'à 6 semaines à 8 semaines ou même 10 semaines à 12 semaines. La durée, bien sûr, doit être prolongée lorsque cela est nécessaire et l'utilisateur peut tolérer cette dose prolongée de drostanolone.
Des doses plus élevées, une durée d'utilisation prolongée et des utilisations plus fréquentes sont induites par des risques plus élevés d'effets secondaires. La plupart des effets secondaires sont des effets secondaires associés aux œstrogènes.
Drostanolone peut être seul ou parfois il peut être utilisé avec d'autres médicaments pour obtenir des effets puissants et synergiques.
La dose dépend de l'expérience de la tâche des athlètes et provoque une ligature avec la testostérone dans des esters courts tels que le stanozolol, l'oxandrolone et le propionate.
Utilisations de Drostanolone :
· Drostanolone préserve la masse musculaire, il accumule plus de protéines dans le muscle et augmente la masse musculaire.
· Drostanolone augmente le soulagement musculaire après l'exercice
· Drostanolone augmente également la densité musculaire et donne un look plus dur et raffiné aux athlètes et à la musculation.
· Drostanolone augmente la masse musculaire sèche et agit comme un excellent médicament utilisé avant la compétition et la performance.
· Il améliore la force du corps
· Il a également un effet diurétique.
· Drostanolone possède de fortes propriétés de combustion des graisses
· Drostanolone stimule la suppression de la plupart des processus cataboliques
· Augmenter la synthèse des protéines
· Maintenir un bilan azoté positif.
· Le dipropionate de Drostanolone est utilisé pour le traitement des cancers du sein chez les femmes.
· Drostanolone est également utilisé pour le traitement du cancer de la prostate chez les hommes
· Il s'agit d'un traitement hormonal substitutif lorsqu'il y a un faible taux de testostérone endogène.
Le propionate de drostanolone provoque moins de virilisation chez les femmes que le propionate de testostérone. Si le dosage est supérieur à 300 mg, certains effets secondaires seront remarqués et observés. Ces effets secondaires comprennent la peau grasse, l'acné, l'hirsutisme, l'élargissement du clitoris chez les femmes en raison des doses élevées de drostanolone jusqu'à 300 mg utilisées pour le traitement du cancer du sein.
Reviews
There are no reviews yet.